dimanche 27 mai 2012

Le journal de Carrie - personnages (selon moi)

Parce que je crois que je suis encore restée un peu ado quelque part ..
J'adore mettre des visages sur les persos de mes bouquins. Pour me faire une idée, pour mieux imaginer.
Et peut-être une idée pour le réalisateur qui passerait par là ...

Alors voilà ce que ça donnerait pour Le Journal de Carrie :

Carrie / Sarroise Ronan



Lali / Isabelle Fuhrman



La souris / Christian Serratos



Maggie / Miley Cyrus



Walt / Jamie bell


Peter / Aaron Johnson


Papa de Carrie / Enrico Colantoni


Sebastian / Daniel Sharman


George / Nicholas Hoult


Donna LaDonna / Vanessa Hudgens


Missy / Dakota Fanning


Dorrit / Chloe Moretz


Mary Gordon / Maggie Smith



Voilouuu, je sais que j'ai une grande imagination et comme dirait le mâle "ouais tu t'es fait ton film quoi" mais c'est ma manière à moi de me plonger completement dans un livre ... Dites-moi que je ne suis pas la seule ! 

1 commentaire:

  1. Je trouve ça très cool, moi aussi j'aime faire ça.
    Veux tu qu'on se suive mutuellement ?
    Des bisous.
    http://leblogdegwenetseg.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer